9 oct. 2015

Mais qui est donc ce petit bout de femme ?


Hello mes chicas ! Moi c'est Madison, je suis conseillère en Prêt à porter pour femmes et je fais actuellement une formation de Conseil en image. Je suis une acheteuse compulsive (oui je le reconnais sayé, j'ai arrêter de le nier :$). Je passe mon temps dans les boutiques et sur les sites internet pour trouver les dernières nouveautés, les derniers rouges à lèvres et j'en passe (on va y passer des heures sinon). Il n'y a pas un seul jour ou je ne regarde pas les sites de mode ou de maquillage (rassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas la seule please).

Pour moi la mode à été une révélation, je me suis découvert une passion, j'ai enfin trouvé ce qui me fait vibrer au quotidien. Vous savez cette passion qui vous pousse à vous lever le matin et à partir travailler avec le sourir ? Voila ce que je ressens au quotidien. Je me suis par la suite découvert une autre passion, le maquillage ! C'est même plus qu'une passion, c'est devenu des addictions !

J'ai commencé sur Instagram à poster des photos de mes derniers achats, de mon maquillage et cela m'a confirmé dans l'idée de créer mon blog. Vous faire partager mes passions, mes conseils et mon expérience, voila pourquoi j'ai décidé de me lancer.

Des questions,, n'hésitez pas à me contacter sur Instagram ou par mail (cocon-rose@hotmail.com)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire