14 mai 2016

Jumbo Yves Rocher

Hello les chicas !

Comment allez-vous par ce mauvais temps ? Le printemps est arrivé (la pluie avec) et les jolies couleurs aussi ! Après mon post sur Instagram, vous avez été plusieurs à vouloir un article sur mes jumbo d'Yves Rocher alors c'est parti mon kiki !!!



LE PACKAGING   

Un packaging simple et coloré mais à la fois efficace.  Les écritures sont écrites en blanc.



LES ROUGE A LEVRES 

Ils sont présentés sous forme de mine rétractable. La texture est agréable, crémeuse et glisse facilement sur les lèvres. Des petites paillettes sont incrustés et les jumbo sont faciles à appliquer. Au niveau de la tenue, ils tiennent assez bien. Petit + : ils n'assèchent pas les lèvres.


LES SWATCHS 

Encore une fois, je n'ai pas fait les swatchs sur mes lèvres car les couleurs ne rendent pas pareil en fonction des couleurs des lèvres. De gauche à droite : 



- CORAIL DOUX : Corail léger et transparent 
- ROSE CLAIR : Rose clair très doux et transparent 
- MAUVE TENDRE : Joli mauve très discret 
- ROSE SORBET : Rose couleur framboise un peu flashy 
- POURPRE LUMINEUX : Bordeaux clair 
- POURPRE SCINTILLANT : Bordeaux foncé 
- BEIGE NACRE : Beige-doré
- SABLE DORE : Marron clair très joli et discret

Des jolies couleurs fraîches et discrètes, quoi demander de mieux ? Alors les filles, qui va craquer ? Quelles sont vos préférés ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires ou sur Instagram. On se dis à très vite avec le prochain article. xoxo. 

2 commentaires:

  1. J'ai déjà eu l'occasion de tester ces jumbos et je les aime beaucoup :) ♥
    PS: je suis en train de refaire tout mon blog et je parle de toi dans la rubrique "blogroll", je te laisse découvrir ça :-*
    https://laviedublondcote.wordpress.com/blogroll-%E2%99%A5/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les adore !!
      Hann je vais allez voir ça de suite ♥

      Supprimer